Exif_JPEG_420

Financée à hauteur de 30 milliards de francs par année, afin d’impulser de manière concrète l’action économique des femmes et des jeunes sur tout le territoire national, la DER (délégation à l’entrepreneuriat rapide) a rencontré les populations de Méckhé. Une forte délégation conduite par monsieur Pape Amadou Sarr ministre  Délégue général en charge du projet, accompagné du docteur Abdoulaye dieng et en présence de de Magatte Wade maire de la commune a rencontré et discuter avec les porteurs de projets. Ce projet qui s’inscrit en droite ligne avec les objectifs du programme Sénégal émergeant (PSE)  octroie dans un première phase une enveloppe de 25 millions de francs à la commune.

Le président du cnj Khadim Diop, Abdoulaye Dieng, Magatte Wade maire de Méckhé, le ministre Délégué général, Pape Amadou Sarr.
Présence remarquée des femmes

Après la rencontre le ministre délégué général et son équipe ont en compagnie du maire visite plusieurs sites offrant de réelles possibilités pour l’État et les porteurs de projets qui peuvent être individuels ou collectifs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE